Comment ça marche

img

Faîtes votre devis gratuitement en ligne

1

Rendez-vous sur le questionnaire intervention de Myplombier. En répondant à des questions simples sur votre besoin de plomberie, Myplombier génère immédiatement un devis définissant le cadre d'intervention d'un plombier et vous communique un prix précis fixé à l'avance. Avec Myplombier, vous créez vous-même, en quelque clics, un devis de plomberie fiable et au juste prix. Plus de 600 cas de devis de plomberie sont répertoriés grâce à l’algorithme intelligent de Myplombier, qui a été soigneusement développé par des professionnels de la plomberie, pour des gens qui ne le sont pas.

img

Validez votre devis et choisissez l’heure d’intervention

2

Au fil de vos réponses, le prix s'affine, la prestation du plombier se précise. Une fois toutes les réponses données, Myplombier vous propose un prix précis pour le devis généré, ainsi que des créneaux d’intervention, le jour même en urgence ou sur rendez-vous. Une fois la transaction validée par vos soins, la demande d’intervention est envoyée immédiatement à nos plombiers partenaires géolocalisés autour de chez vous. Un plombier disponible prendra rapidement contact avec vous.

img

Payez en ligne

3

Pour valider votre devis de plomberie, vous devez procéder au paiement en ligne via carte bleue. Vous avez la possibilité de rentrer directement les détails de votre carte bancaire, le paiement étant sécurisé via notre partenaire bancaire HiPay. Une fois votre paiement validé, vous recevrez un email de confirmation de paiement et vous serez redirigé vers le site de Myplombier, avec le récapitulatif de la transaction ainsi que le jour et la tranche horaire de l’intervention. D'autres méthodes de paiement sont disponibles (chèque, virement bancaire), n'hésitez pas à nous consulter

img

Un plombier vous contacte et intervient

4

Le plombier disponible ayant accepté le devis vous contactera et se présentera chez vous sur la tranche horaire retenue. Une fois arrivé, il constatera le problème que vous avez déclaré dans le questionnaire Myplombier.
S’il confirme le diagnostic, il s’attelle immédiatement à réparer votre problème.Si votre diagnostic était erroné, il corrigera le devis en ligne qui avait été généré, directement depuis l’interface Myplombier, puis vous proposera de valider le nouveau devis. Vous êtes évidemment libre de refuser le nouveau devis de plomberie (qui peut être plus cher comme moins cher), auquel cas le simple coût du déplacement vous sera facturé. Le plombier a terminé son intervention : il ne vous reste plus qu'à répondre au questionnaire de satisfaction envoyé par email – Vos réponses aux questions posées génèrent une note affectée au plombier qui est intervenu chez vous. Cela nous aide à mieux qualifier et affiner notre réseau de plombiers, pour une qualité toujours meilleure de nos futures interventions !

img

Envoyez votre candidature

1

Vous souhaitez devenir partenaire de Myplombier ? Rendez-vous sur devenir plombier partenaire pour répondre au questionnaire qui nous fera mieux vous connaître en tant que plombier professionnel.
Vous passerez par la suite un entretien avec nos experts en plomberie afin de valider votre profil et d’accéder par la suite aux nombreuses interventions de dépannages de plomberie sur Myplombier.com.
Une fois votre compte activé et votre profil créé, vous pouvez choisir vos préférences de lieux et de types d'interventions. Votre profil de plombier sur myplombier.com est prêt, du travail va arriver !

img

Les demandes de devis de plomberie arrivent en temps réel sur Myplombier

2

Vous êtes prévenu à chaque demande de dépannage de plomberie arrivant sur Myplombier et correspondant à vos critères (selon vos paramétrages de géolocalisation, d’horaires de travail, de lieu d’intervention, de jours de travail, de type d’intervention …).
A chaque nouveau devis, Myplombier vous alerte par un SMS ou par une Alerte web. Vous accédez alors immédiatement au contenu du devis, au montant de votre commission, à la tranche horaire et au lieu de l’intervention – vous n’avez plus qu’à accepter ou non le devis de plomberie.
Accpeter un devis vous engage. Si vous acceptez le devis de plomberie, vous devez vous rendre à l’heure sur le lieu de votre intervention.

img

Intervenez chez le client

3

Une fois arrivé sur les lieux de votre intervention, votre premier réflexe en tant que plombier de Myplombier : vérifier que le diagnostic identifié par le client est bien celui que vous observez sur le devis, en validant l’intervention sur votre interface plombier.
Si vous constatez que cela n’est pas le cas, votre interface vous permet de saisir la nouvelle intervention - le devis se mettant alors à jour automatiquement. Le client a la liberté de refuser le nouveau prix proposé : si tel est le cas, le client ne paiera alors que le déplacement et vous ne serez alors payé que pour le déplacement.
Une fois votre intervention terminée, vous n’aurez plus qu’à signaler la fin de votre intervention sur votre interface Myplombier.

img

Faîtes vous payer quand vous le souhaitez

4

Vos revenus se cumulent sur Myplombier, vous pouvez décider à tout moment de créditer votre compte en transférant vos revenus de Myplombier vers votre compte en banque. Le traitement comptable et fiscal de vos revenus générés sur Myplombier est de votre ressort, ainsi que les éventuels coûts et charges associés.

img

Gagnez en reconnaissance et en visibilité

5

Les clients donnent des avis suite à vos interventions (permettant de juger votre ponctualité, votre attitude, la qualité de votre intervention …), votre note évolue dans le temps et vous permet de gagner en reconnaissance et en visibilité sur Myplombier. Nous travaillons en priorité avec les plombiers les mieux notés et les plus actifs.

Paiement Sécurisé par Carte Bleue
Qualité Professionnelle
Service client Lundi-Vendredi 10h-18h
up